Diane Hendrikx sait placer subtilement la lumière et la couleur dans ses images lifestyle pour les magazines et livres de décoration d’intérieur. Ses photos sont complexes, mystérieuses et raffinées, et mettent en lumière les imperfections. Le travail de Tony Le Duc transforme le jeu publicitaire de la distinction et de la séduction en une quête de l'essence du goût et de la texture. En jouant avec la lumière et la couleur, il a développé au cours des dernières décennies un langage visuel unique dans le secteur de la photographie culinaire.
Les deux photographes exposent ensemble. L'un puise sa créativité dans la beauté existante, l'autre préfère manipuler la réalité. L'expressionnisme et le baroque, main dans la main. Tony Le Duc présente également un aperçu de son œuvre photographique, un mélange d’images connues et d’autres jamais publiées. Diane Hendrikx dévoile quant à elle une nouvelle série de photos qui fait abstraction de la réalité en prenant le sujet en question - à partir d'un sentiment, jamais d'une raison - hors de son contexte. Il n’en reste que la beauté.